Devis Express


laurie.milhet.anglet.o2
Marc GUERIN, responsable de l'agence O2 Anglet et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et incapacité temporaire à domicile. Nos 72 salariés interviennent chaque jour auprès de 320 familles à Anglet et ses environs dans un rayon de 40 kms (Anglet, Bayonne, Biarritz).




L'agence O2 Anglet propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Anglet vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Anglet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Anglet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Nos clients témoignent

« […] Il est parfois difficile de concilier vie professionnelle et vie familiale tout en gardant une activité sociale et un chez soi toujours impeccable ! C’est maintenant toujours le cas grâce à la société O2 ! »
Jérôme C., Biarritz (64200)

» Lire les autres témoignages de nos clients

Lancement du Permis de Grandir à Briscous

Briscous-lancement-permis-grandir

L’agence O2 Anglet, spécialiste en ménage-repassage et en garde d’enfants à domicile, est un acteur très engagé dans la sécurité. Tous les gardes d’enfants de l’agence O2 Anglet sont en effet formés aux gestes de premiers secours. En plus de cela, O2 a élaboré, avec un comité d’experts, un programme dédié à la prévention des accidents domestiques « Pas d’Accident dans ma Maison. » Trop d’enfants décèdent encore suite à un accident domestique !

« Pas d’accident dans ma Maison » est une action originale de prévention et d’intérêt général qui se déploie sur tout le territoire national ; action soutenue par la Sécurité Civile. Briscous est l’une des premières villes à avoir déployé ce programme.

Le 27 juin 2014, les enfants de l’école du village de Briscous ont été sensibilisés aux dangers domestiques via le kit pédagogique comprenant puzzles et jeux de mémoire.

France 3 a relayé ce beau moment de sensibilisation :




vdc-pub4