laurie.milhet.anglet.o2
Laurie MILHET, responsable de l'agence O2 Anglet et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et incapacité temporaire à domicile. Nos 72 salariés interviennent chaque jour auprès de 320 familles à Anglet et ses environs dans un rayon de 40 kms (Anglet, Bayonne, Biarritz).




L'agence O2 Anglet propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Anglet vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Anglet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Anglet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Nos clients témoignent

« […] Il est parfois difficile de concilier vie professionnelle et vie familiale tout en gardant une activité sociale et un chez soi toujours impeccable ! C’est maintenant toujours le cas grâce à la société O2 ! »
Jérôme C., Biarritz (64200)

» Lire les autres témoignages de nos clients

L’équipe O2 Anglet

Laurie MILHET – Responsable d’agence

Laurie MILHET, 32 ans, a commencé une carrière en grande distribution où sa polyvalence et sa capacité de travailler en équipe lui a permis d’évoluer sur divers postes jusqu’à la direction de magasin.

Toujours soucieuse de rendre le meilleur service à ses clients, elle souhaite, après quelques années, prendre une nouvelle orientation professionnelle vers un métier où elle se sent plus utile aux autres.

C’est alors qu’elle décide de rejoindre le groupe O2 en 2010 qui représente alors tout ce qu’elle recherche : une entreprise nationale mais qui garde un dimension humaine, dynamique, innovante et qui correspond en tout point à ses valeurs.

Aujourd’hui, elle se sent fière de son métier et de ses équipes qui, chaque jour, travaillent à l’amélioration du quotidien des personnes.


Mélanie DRIOLLET – Responsable secteur Garde d’enfants

Après 1 an et demi en qualité de chargée de clientèle, Mélanie DRIOLLET a pris en charge le secteur garde d’enfant au 1er janvier 2014. Grâce à son expérience personnelle de garde d’enfant durant de nombreuses années et à sa connaissance des services à la personne, Mélanie saura être à l’écoute et proposer la solution la mieux adaptée pour vous et vos enfants.


Elodie BOISSEAUX – Responsable secteur Seniors

Grâce à son cursus scolaire et à son expérience en tant qu’ancienne directrice d’une association de service, d’aide et de maintien à domicile, Elodie possède l’expertise nécessaire pour pouvoir vous accompagner et proposer une solution personnalisée à vos besoins.


Marie-Martine CHAVERNAS – Chargée de clientèle Ménage-Repassage

Ancienne intervenante ménage pour O2 , elle saura grâce à son expertise terrain et à son sens du service client, cerner au mieux vos besoins et répondre à vos attentes.


Stéphanie DE BARROS – Coordinatrice planning

Grâce à sa volonté de satisfaire au mieux et à sa réactivité, Stéphanie soulage votre quotidien en gérant et coordonnant toutes les demandes de modifications planning, congés, absences … et en assurant la continuité du service.


Alexandra LAIGLE – Assistante Ressources Humaines

Alexandra a pour mission d’assister, au quotidien, Laurie MILHET, responsable de l’agence O2 Anglet, dans la gestion RH (développement et administratif) des candidats et salariés ; gestion réalisée à distance.





vdc-pub6