laurie.milhet.anglet.o2
Laurie MILHET, responsable de l'agence O2 Anglet et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et incapacité temporaire à domicile. Nos 72 salariés interviennent chaque jour auprès de 320 familles à Anglet et ses environs dans un rayon de 40 kms (Anglet, Bayonne, Biarritz).




L'agence O2 Anglet propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Anglet vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Anglet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Anglet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Nos clients témoignent

« […] Il est parfois difficile de concilier vie professionnelle et vie familiale tout en gardant une activité sociale et un chez soi toujours impeccable ! C’est maintenant toujours le cas grâce à la société O2 ! »
Jérôme C., Biarritz (64200)

» Lire les autres témoignages de nos clients

Gardes d’Enfants de moins de 3 ans, Anglet (64600)

Garde-enfants-moins-3-ans-anglet

Vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance ?
Rejoignez O2, le leader en ménage, repassage et garde d’enfants depuis 1996.
Afin de répondre aux demandes de nos clients, nous recherchons des assistants parentaux petite enfance.

La mission :

Vous assurez l’ensemble des tâches nécessaires à la garde d’enfants de moins de trois ans en toute sécurité au domicile des parents.
Le contenu de la mission est déterminé en fonction des demandes des clients et peut comprendre les tâches suivantes :
– assurer le transport de l’enfant en respectant les règles de sécurité
– préparer et donner les repas
– effectuer les actes du quotidien nécessaires à l’enfant en respectant ses rythmes (toilette, habillement, sieste…) et l’aider dans son apprentissage de l’autonomie
– ranger et entretenir les espaces de vie de l’enfant et le matériel utilisé
– participer à l’éveil de l’enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge

Vous intervenez dans une zone géographique autour de 15 kms de votre lieu d’habitation.

Le profil :

- Une formation dans la petite enfance (ex : CAP petite enfance, BEP carrières sanitaires et sociales…)
– Et/ou expérience vérifiable d’au moins 3 ans avec des enfants
– Références professionnelles exigées
– Motivation pour le poste
– Propreté et présentation correcte
– Capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit
– Honnêteté
– Sens des responsabilités
– Patience et maîtrise de soi
– Sens du service client et de la discrétion
– Véhicule souhaité

Conditions :

- Un CDI à temps partiel
– Disponibilités en début et/ou fin de journée
– Intervention dans une zone géographique autour de 15 kms de votre lieu d’habitation
– Rémunération brute: 9,43 à 10,63 euros
– Participation aux frais de transport
– Mutuelle
– Téléphone portable

Merci d’adresser Lettre + CV à
Mme. MILHET Laurie
Centre mercure
25 rue Jean Léon LAPORTE 64600 ANGLET
rh.anglet@o2.fr
Postulez en ligne sur www.o2recrute.fr




vdc-pub4