laurie.milhet.anglet.o2
Laurie MILHET, responsable de l'agence O2 Anglet et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et incapacité temporaire à domicile. Nos 72 salariés interviennent chaque jour auprès de 320 familles à Anglet et ses environs dans un rayon de 40 kms (Anglet, Bayonne, Biarritz).




L'agence O2 Anglet propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Anglet vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Anglet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Anglet s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Nos clients témoignent

« […] Il est parfois difficile de concilier vie professionnelle et vie familiale tout en gardant une activité sociale et un chez soi toujours impeccable ! C’est maintenant toujours le cas grâce à la société O2 ! »
Jérôme C., Biarritz (64200)

» Lire les autres témoignages de nos clients

Assistant de vie, Anglet (64600)

aide-a-domicile-anglet-o2

Description

L’agence O2 Anglet recherche des Assistants de vie H/F pour l’activité d’aide à domicile. L’auxiliaire de vie effectuera avec la personne âgée les actes de la vie quotidienne, notamment :


• Entretien du cadre de vie (tâches ménagères courantes, vitres, lessives…)
• Préparation des repas
• Réalisation des courses
• Aide aux actes d’hygiène
• Gestion des démarches administratives
• Accompagnement lors des sorties et loisirs
• Gestion de l’environnement des animaux domestiques et des plantes

Profil :

• Diplôme ou titre professionnel dans l’assistance aux personnes âgées
• Et/ou une expérience vérifiable d’au moins trois ans dans l’assistance aux personnes âgées


Compétences requises:


• Capacité d’adaptation aux divers contextes de travail, attentes et habitudes
• Politesse, courtoisie, ponctualité
• Discrétion face aux éléments de vie privée
• Écoute, sens du service et patience
• Capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit en français
• Capacité de prise d’initiative
• Capacité d’organisation et de planification
• Capacité à travailler en autonomie
• Capacité à apprécier l’évolution de l’autonomie de la personne âgée
• Propreté et présentation correcte


Conditions :


• Un CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
• Disponibilité d’au moins 20 heures par semaine
• Permis B + véhicule souhaité
• Références professionnelles exigées
• Téléphone portable

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à :

O2 ANGLET -25 rue Jean Léon LAPORTE 64600 ANGLET
Ou par mail : anglet@o2.fr




vdc-pub4